The Spiders Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Spiders Coffee : Le Forum pour les Fans du Manga One Piece , mais pas que :D !
 
AccueilWelcome !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siiam-chan
Modérateur
Siiam-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur Shabondy avec law =)

Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Empty
MessageSujet: Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^   Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:40

Bonjours à tous, Je m'auto surnomme Siiam,mais je ne divulguerais pas mon prénom, jeune fille consciente des risques d'Internet que je suis.

Je suis une collégienne ordinaire...

Mais lorsque la nuit tombe je me transforme en super-héroïne pour faire régner l'ordre dans ma petite ville de Bastia,

en Corse... non? En méditerranée...Toujours pas?

A-hum... Après cette introduction pour le moins intéressante je continue:

Lorsque je ne suis pas en train de poursuivre des malfrats ( comme toute justicière qui se respecte même si ces temps ci le business n est pas top top) j'aime bien regarder des animés comme Nana ou ParaKiss ( et d'autre histoire d'ados dont le nom ne me viens pas a l'esprit) ou alors des shonen comme One Piece ( vous vous en doutiez ? ohh).
J'habite un magnifique village du Cap Corse, près de Bastia.
Donc voilà la grosse frileuse qui s'enrhume dès qu'il fait 10°... =)
Je ne suis qu'une fille assez banale, mis à part ma double personnalité (la claaase) et mon amour pour les mangas et la musique.
Maintenant passons au physique (au secours!)
Je suis d'un physique banal blonde, yeux vertes, ni grande ni petite, ni grosse ni maigre, ni belle ni moche.
Le summum du commun quoi...
J'ai un caractère très étrange: tantôt sérieuse, clame et impassible,
tantôt enjouée, grand sourire aux lèvres.

Sur se j espère n avoir rien oublier ...bonne journée a vous et n oublier pas Siiam-chan a toujours un œil sur vous!!


Dernière édition par Siiam-chan le Mar 29 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Roronoa
Admin
Mme Roronoa


Messages : 147
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Le Japon ♥

Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^   Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

Siiam-chan a écrit:
Bonjours à tous, Je m'auto surnomme Siiam,mais je ne divulguerais pas mon prénom, jeune fille consciente des risques d'Internet que je suis.

Je suis une collégienne ordinaire...

Mais lorsque la nuit tombe je me transforme en super-héroïne pour faire régner l'ordre dans ma petite ville de Bastia,

en Corse... non? En méditerranée...Toujours pas?

A-hum... Après cette introduction pour le moins intéressante je continue:

Lorsque je ne suis pas en train de poursuivre des malfrats ( comme toute justicière qui se respecte même si ces temps ci le business n est pas top top) j'aime bien regarder des animés comme Nana ou ParaKiss ( et d'autre histoire d'ados dont le nom ne me viens pas a l'esprit) ou alors des shonen comme One Piece ( vous vous en doutiez ? ohh).
J'habite un magnifique village du Cap Corse, près de Bastia.
Donc voilà la grosse frileuse qui s'enrhume dès qu'il fait 10°... =)
Je ne suis qu'une fille assez banale, mis à part mes brusques changement de personnalité (mes amis pensent que j'en ai une bonne vingtaine en stock, je ne les énumèrerais pas, personnellement je pense que justement ça fait partie de ma personnalité ) et mon amour pour les mangas et la musique.
Selon les "Codes de réalisation d'une bonne présentation",
je suis censée me présenter physiquement et mentalement. Comme ça va
être très cours tout ça, je vais un peu agrémenter avec mon... je sais
pas moi... mon système de vie ? (au pif)
Je suis d'un physique banal blonde, yeux vertes, ni grande ni petite, ni grosse ni maigre, ni belle ni moche.
Le summum du commun quoi...
J'ai un caractère très étrange: tantôt sérieuse, clame et impassible,
tantôt enjouée, grand sourire aux lèvres.

Sur se j espère n avoir rien oublier ...bonne journée a vous et n oublier pas Siiam-chan a toujours un œil sur vous!!

Voilà Quelque chose de tres complet , Miss Siiam !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-spiders-coffe.superforum.fr
Siiam-chan
Modérateur
Siiam-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur Shabondy avec law =)

Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^   Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:53

Héhéé je fais pas les chose à moitié moi!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemj
Spider'Cool
fandemj


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : A neverland

Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^   Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^   Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siiam-chan, l'heureuse 3eme membre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Modératrice : Siiam-chan !
» Présentation de Seira-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spiders Coffee :: Vous !! :: Présentations-
Sauter vers: