The Spiders Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Spiders Coffee : Le Forum pour les Fans du Manga One Piece , mais pas que :D !
 
AccueilWelcome !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Infos] Pour les personnes souhaitant changer leurs pseudos ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Roronoa
Admin
Mme Roronoa


Messages : 147
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : Le Japon ♥

[Infos] Pour les personnes souhaitant changer leurs pseudos ... Empty
MessageSujet: [Infos] Pour les personnes souhaitant changer leurs pseudos ...   [Infos] Pour les personnes souhaitant changer leurs pseudos ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:24

Coucou Smile

Je pense que celà vous ai deja arriver de vouloir changer de pseudo , qui avait un rapport avec un evenement , un coup de coeur ...

Maintenant , c'est possible !

Je vous offre des maintenant la possibilité de changer de pseudo .
Mais (il y a quand meme un hic ) , vous devez prendre en compte ces règles :

- Me demander par Mp a moi , car seuls les admins peuvent le faire , pas les modos .

- Vous n'avez pas le droit de changer plus de 2 fois .

-Vous devez ecrire votre ancien pseudo dans votre signature (une fois que vous avez changer) pour que l'on vous reconnaissent malgres tout .

- Si votre pseudo est deja bien est que vous voulez juste le modifier en rajoutant un tiret ou autre , celà ne compteras pas comme un changement de pseudo , vous n'aurez donc pas le besoin d'ecrire l'ancien dans votre signature .

- Si vous voulez change votre pseudo en quelques chose de vulgaire ou autre , votre demande seras automatiquement refusée .

- Essayer quand meme de me donner une raison valable de changer dans votre Mp .

- Mettais en titre de votre Mp : " Changement de Pseudo" , de maniere a ce que je sache direct en quoi consiste la Mp .

/!\ Si vous abuser de cette oportunité que je vous donne , cette option seras automatiquement supprimer /!\

Sur ce , bonne journée Love
Revenir en haut Aller en bas
https://the-spiders-coffe.superforum.fr
 
[Infos] Pour les personnes souhaitant changer leurs pseudos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour améliorer le forum !
» [Concours]Créations d'un Header pour le forum
» Activitée > Trouver de nouveaux rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spiders Coffee :: Les catégorie que vous propose le Spiders Coffee : :: Règles & Nouveautés-
Sauter vers: