The Spiders Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Spiders Coffee : Le Forum pour les Fans du Manga One Piece , mais pas que :D !
 
AccueilWelcome !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Quel fruit du démon aimeriez-vous posséder ?

Aller en bas 

Quel fruit du démon aimeriez-vous posséder ?
 Un fruit de personnalite : il permet de se tranformer en un animal, un objet, voire en homme.
 Un fruit de manipulation : il permet de manipuler les gens, les obliger a faire des choses qu'ils ne voudraient pas faire en temps réel.
 Un fruit createur: il permet de creer quelque chose en quantite presque illimite, leur puissance varie en fonction du fruit.
 Un fruit elementaire: Le fruit permet de transformer les parties de son corps en divers materiaux , les attaques physiques sont tres peu efficace.
 Un fruit modificateur : Le fruit permet a la personne qui le mange de modifier son corps, pas de le transformer.
 Ou rester comme vous etes et ne pas avoir de pouvoirs.
Voir les résultats
AuteurMessage
Siiam-chan
Modérateur
Siiam-chan


Messages : 93
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur Shabondy avec law =)

[Sondage] Quel fruit du démon aimeriez-vous posséder ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel fruit du démon aimeriez-vous posséder ?   [Sondage] Quel fruit du démon aimeriez-vous posséder ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:43

C'est vrai que les fruits du demon ont l'air tres efficace et si on le avaient dans la vie reelle quel sont les choses merveilleuses [et horribles] que nous aurions pu faire?On peux faire pleine de choses avec (:
Et vous quel fruits du demon aimeriez vous avoir?

Pour ma part, je dirais un fruit de manipulation, juste pour obliger mes profs à me mettre des connes notes ! Mouhahahaaaaa !!!

Quoi que...; Un fruit créateur pour créer des billets à l'infini je dirais pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel fruit du démon aimeriez-vous posséder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spiders Coffee :: Vous !! :: Sondages-
Sauter vers: